Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
"C'est une victoire très importante ce soir. On était dans l'obligation de gagner et on l'a fait, c'est bien. Evidemment, on aurait préféré, marquer plus vite pour se mettre à l'abri mais je suis très content car il fallait gagner dans cette compétition pour repartir de l'avant. L'adversaire nous a posé des soucis en défendant très bas et en nous laissant peu d'espace, ce qui nous a compliqué la tache. Le but de Javier est très important car il nous donne 3 points qui vont compter."
Javier Pastore (Milieu de terrain du PSG) :
"C'est un succès majeur pour le groupe, qui va nous donner un peu d'air dans cette Europa League. Sur le but ? Je profite d'une très belle passe de Nenê, comme à Montpellier en championnat, je tente donc ma chance et j'ai la chance que cela finisse au fond."
Mohamed Sissoko (Milieu de terrain du PSG) :
"C'était une rencontre compliquée, mais le principal était de prendre les 3 points et de conforter notre 2e place. C'est un résultat qui nous satisfait, maintenant on va penser à bien récupérer avant le déplacement à Bordeaux, dimanche, car l'enchaînement des matches commence à peser. Avec son but ce soir, Javier a fait encore une fois parler son talent et a libéré toute l'équipe."
Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
"C'est bien de se relancer pour la qualification pour les 16es de finale. C'est important car si on avait fait une contre-performance ce soir et que Salzburg s'était imposé, cela aurait été compliqué au niveau comptable. C'est donc une bonne opération. En première période, on a insisté dans l'axe et après la pause, on s'est aperçu qu'il y avait de la place sur les côtés. C'est d'ailleurs de là qu'est venu le superbe but de Javier."