Quantcast

L1 PSG : OL : Vercoutre parle d'abbatement

Publié le 27 Février 2012 à 14h56 par Thierry Simoncello
L1  PSG : OL : Vercoutre parle d'abbatement
Fidèle à son poste de doublure de Lloris, Rémy Vercoutre s'est exprimé dans L'Equipe suite au match nul de son équipe contre le PSG. Selon le gardien, l'égalisation tardive des Parisiens a été très mal vécue par les Rhodaniens.

Après des performances plus que moyennes en championnat, les Lyonnais avaient à coeur de se relancer face au PSG. Ainsi, c'est un leader du vestiaire, Cris, qui a pris la parole pour motiver ses coéquipiers avant la rencontre. "Avant le match, le staff est sorti. Cris nous a parlé comme Sidney Govou pouvait le faire à une époque. C'était un discours vraiment calme, et ce qu'il a dit reste entre nous, mais, en gros, c'était : plus jamais ça, car à Bordeaux on ne s'était pas respectés", a relaté Rémy Vercoutre.

Malgré une envie visible, les joueurs de Garde n'ont pas su conserver leur avantage jusqu'à la fin de la partie. Le scenario du match a été apparemment très dur à avaler pour les locaux. "A la fin du match, nous explique Vercoutre, il n'y avait pas un bruit dans le vestiaire. Tous ceux qui étaient engagés sur les buts s'en voulaient, Hugo enrageait. Je me suis douché dans les premiers et quand je suis revenu les mecs n'étaient pas encore déshabillés. Le vestiaire est resté prostré pendant de longues minutes", a rapporté le portier lyonnais.

Lire les 00 commentaires
Commentaires