Dans la vidéo passée sur Canal + dimanche soir, Edinson Cavani déclarait : "J'aimerais beaucoup vivre l'expérience de jouer dans le même club que lui. Diego m'a parlé de la possibilité d'un transfert." Deux phrases lourdes de sens pour les médias qui ont récupéré ces propos pour envoyer l'attaquant napolitain au PSG.
Son agent, Claudio Anellucci, a apporté quelques précisions sur la situation de son protégé. "Il n'y a rien de concret. Je sais exactement qui a intérêt a sortir ce genre d'information et je veux être clair, c'est absolument faux. Edi se prépare pour le match de mercredi (Chelsea-Naples) et il ne va certainement pas se laisser distraire par ces rumeurs", a-t-il souligné sur Radio CRC.
Par ailleurs, Mourad Zeghidi, qui a réalisé le sujet sur Lugano a tenu à replacer les propos tenus par Cavani dans leur contexte. "Nous avons réalisé un sujet sur Diego Lugano, joueur du PSG, en interviewant Suarez, Cavani et Forlan, trois de ses camarades en sélection. Le sujet était complètement centré sur le défenseur uruguayen et nous avons posé la même question aux trois attaquants : Est-ce que tu voudrais jouer dans le même club avec Lugano ? Tous les trois ont répondu positivement... Mais cela ne veut rien dire, on pourrait dans ce cas dire aujourd'hui que Naples veut recruter Lugano... Je peux vous assurer que Cavani n'a jamais parlé du PSG et que nous n'avons jamais dit qu'il pourrait quitter Naples, je suis très amusé par la tournure des choses depuis et toutes ces polémiques", a-t-il précisé sur Radio Marte.
En somme, cette nouvelle rumeur de transfert ne semble pas vraiment fondée, même s'il est certain que la direction de la capitale fera son possible pour engager un attaquant de niveau international pour la saison prochaine.