L'argent attise la jalousie comme il peut développer l'admiration par le recrutement effectué. Si l'on s'en serait douté, Eurosport nous rappelle que vu de Provence, c'est plutôt la première option qui s'impose. Premier à dégainer, Jordan Ayew visiblement agacé par l'affolement médiatique autour du PSG: "Je m'en fous du PSG ! C'est leur problème s'ils peuvent prendre les joueurs qu'ils veulent. A Marseille aussi, il y a de grands joueurs. Et puis la vérité, c'est le terrain. L'exemple à suivre, c'est Montpellier qui jouait le maintien au départ et qui a terminé champion."
Puis c'est au tour du gardien olympien de s'exprimer: "Sur le papier, Paris est effectivement le favori du championnat et qui devrait logiquement le dominer, concède Steve Mandanda Mais la saison dernière, ça devait aussi être le cas (...) J'espère que l'on sera devant eux en championnat."
Des belles paroles qui ne sont pourtant pas pour rassurer leurs supporters présents à Divonne-les-Bains où se tient le second stage de l'OM : "Le PSG a joué un match amical contre le champion d'Europe (Chelsea) à New-York, pendant que l'OM s'apprête à affronter le FC Thoune à Genève.."