L'arrivée de Zlatan Ibrahimovic
"Nous sommes très contents d'avoir un joueur de cette valeur avec nous. Il a plein de qualités, il est adroit devant le but, il a beaucoup d'habileté dans le jeu. Il a tout pour être un joueur majeur dans l'équipe et être l'une des pièces maîtresses du projet qu'est en train de bâtir le PSG depuis un an."
Un mercato fini ?
"Il n'y aura pas d'autres recrues. Je pense que le club a fait un effort fantastique pour faire venir des nouveaux joueurs. On a Ibrahimovic, Thiago Silva, Lavezzi, Verratti et c'est suffisant pour nous pour la saison. Et je suis convaincu qu'avec ces joueurs, on sera compétitifs en championnat, ainsi qu'en Ligue des Champions."
La langue parlée dans le vestiaire
"On doit utiliser la langue courante en France qu'est le Français. Et tout le monde doit s'adapter. Ce n'est pas ma langue maternelle non plus mais c'est bien que tous les joueurs apprennent et parlent le Français".
Un changement de dimension
"On est conscients que l'on a une très bonne équipe, avec beaucoup de joueurs talentueux. Il ne faut pas oublier Pastore, Ménez, Nenê, Sakho... Je pense ainsi que l'on a un effectif très solide. Le PSG veut faire partie des meilleures équipes en Europe, comme Chelsea, Manchester United, Barcelone, le Real Madrid. Je pense évidemment qu'on a besoin de temps mais on progresse vite".