Le premier d'entre eux se nomme Peguy Luyindula. Celui-ci devrait s'envoler très rapidement pour New York et l'équipe de Thierry Henry dans les prochains jours. L'issue semble bien moins claire concernant Nene. En effet, le Brésilien souhaite quitter Paris, mais, pour l'heure, il est difficile de savoir lequel des clubs intéressés (Inter, Galatasaray, Besiktas, Corinthians, Cuzeiro, Santos) aura le dernier mot. Par ailleurs, le gaucher doit trouver un accord avec Paris concernant les six derniers mois de son contrat.
Concernant Diego Lugano, Malaga et Queens Park Rangers ont montré un intérêt. A noter que ce dernier souhaite continuer sa carrière en Europe, même si les contacts ne sont pas légions sur le Vieux Continent. Il en va de même pour Siaka Tiéné, qui disputera la CAN très bientôt, mais que les foules ne s'arrachent pas. Seul Besiktas apparaît comme disposé à l'accueillir.
Troisième choix de son coach en attaque, Guillaume Hoarau n'a que très peu participé aux rencontres parisiennes cette saison. Il n'exclurait pas de partir si un challenge intéressant se présentait à lui cet hiver. A l'inverse, Kevin Gameiro a décidé de terminer la saison dans la capitale avant de faire un choix.
Pour terminer, le cas de Mohamed Sissoko interroge lui aussi. Le milieu de terrain serait lassé de n'être qu'une cinquième possibilité pour l'entraîneur et donc de ne jamais jouer (303 minutes disputées toutes compétitions confondues). L'ancien de la Juventus pourrait rebondir au Milan AC avant la fin de la semaine et le départ du groupe pour le Qatar.