Sur le site de L'Equipe, Benoit Costil a livré ses impressions sur l'équipe de Carlo Ancelotti : "Très surs de leur force. On les a mis en difficulté mais ils ont maîtrisé la partie. Ils ont fait le match qu'ils rêvaient de faire. Ils ont fait reposer des cadres tout en alignant d'autres joueurs, qui ont été très performants. Quand on voit des joueurs comme Clément Chantôme, dont on parle peu, faire le match qu'il fait... Il y a également Verratti, Zoumana Camara, qui a été très performant, Van der Wiel. Et aussi Ménez... C'est pour eux un plan qui s'est déroulé sans accroc."
Le portier Rennais pointe deux individualités au Paris SG : "Le fait qu'ils aient été capables de rivaliser techniquement avec Barcelone, ce que peu d'équipes peuvent faire. Ils se sont mis au niveau des Catalans. Et surtout, avec Thiago Silva, ils ont un extraterrestre derrière. Lui, il dynamise toute l'équipe. Et cela n'a pas de prix" et évidement Ibra : "Il est en tout cas impressionnant. Il prend beaucoup de place et peut mettre le ballon où il veut. Il est aussi très fort sur les déviations de la tête. Il a le geste juste tout le temps. Contre nous, il a été très performant. Il a marqué et a donné de bons ballons. Il a fait un grand match tout en pensant à Barcelone. Mais bon, il peut se le permettre, il est tellement fort."
Sur le match de mercredi, Costil voit même le club de la capitale faire un résultat : "Oui, j'y crois. L'élément clé, c'est la présence ou pas de Thiago Silva au PSG et l'absence ou non de Lionel Messi au Barça. Si Messi ne joue pas, je vois passer Paris."