José Pierre-Fanfan a été approché par les clubs anglais de West Bromwich et Wolverhampton (où M'Bami avait failli s'engager avant de choisir le PSG) mais l'ancien capitaine parisien n'a pas l'intention de jouer le maintien en Premier League.
Quand à l'ancien manceau Fabrice Pancrate, trois clubs ont manifesté leur intérêt : il s'agit de Rennes, Toulouse et Saint-Etienne. Paris est diposé à le garder mais ne lui garanti pas le temps de jeu qu'il souhaiterait. Par conséquent, une vente est envisageable contrairement au prêt. Danijel Ljuboja veut, quand à lui, rester au PSG, clamant son amour pour "ce club et ses supporters" et n'accepterait un départ qu'en cas d'une offre d'un club d'un standing supérieur au PSG.
Le milieu de terrain franco-portugais Felipe Teixeira qui a très peu joué cette saison intéresse des clubs portugais mais surtout Créteil (L2) qui a l'air d'être très enclin à la venue de l'ancien joueur de Felgueiras. Branko Boskovic a des touches en Espagne où l'Espanyol Barcelone et l'Atletico Madrid seraient intéressés par le numéro 10 parisien acheté environ 4M€ à l'Etoile Rouge de Belgrade.
Après quelques apparitions en début de saison, Jean-Hugues Ateba a totalement disparu de l'équipe première, Vahid Halilhodzic et Laurent Fournier ne lui accordant pas la moindre chance même quand le titulaire habituel dans le couloir gauche, Sylvain Armand, était forfait. Metz, Nice et le promu troyen ne seraient pas contre la venue de l'international camerounais.
Le troisième gardien du PSG d'origine algérienne Mohamed Benhamou souhaite jouer et par conséquent quitter le club de la capitale où il est barré par Lionel Letizi et Jérôme Alonzo. Pour l'instant, aucun club ne s'est manifesté. Son départ permettrait au jeune Nicolas Cousin âgé de 19 ans d'intégrer le groupe professionnel.
Pour finir, le PSG souhaite également se débarasser d' Hocine Ragued, Alioune Touré et Bartholomew Ogbeche dont les côtes sont au plus bas et à qui il sera très difficile de trouver un club. En fin de contrats, Helder, Coridon et Benachour ont déjà quitté la capitale sans avoir, pour autant, trouvé un point de chute.