"Oui bien sur que cela me plairait", a répondu Rai, interrogé sur la possibilité de devenir un jour dirigeant de son ancien club, à l'occasion de sa venue à Paris pour promouvoir son association caritative "Gol de Letra".
(publicité)
"Même si à chaque fois que le Paris SG va moins bien on en parle, je n'ai jamais eu de contacts directs avec les responsables du club. Mais si un jour on a besoin de moi, si on me contacte, bien sur que je serais disponible", a ajouté l'ancien partenaire de l'actuel entraîneur Laurent Fournier.
"Il y a eu une fois contact, avant que j'arrête de jouer, juste avant que (Charles) Biétry (ancien président du PSG) ne parte, mais je jouais encore... Et après ça non, plus jamais", a rappelé l'ancien capitaine de la Seleçao qui a remporté la Coupe du monde en 1994.
Le Brésilien, qui avoue "toujours suivre ce qui se passe au club", a estimé que le Paris SG avait l'air "d'être bien parti cette saison".
"Il y a eu un bon recrutement (...), des joueurs comme Fournier et Guérin (entraîneur de la CFA), je les connais bien, ce sont des joueurs qui s'identifient avec le club. Ils ont su construire une époque victorieuse pour le club", a ajouté celui qui a remporté le titre de champion de France avec le Paris SG en 1994, et l'ancienne Coupe des Coupes (C2) en 1996.
Le Brésilien, qui est resté au PSG de 1993 à 1998, s'est aussi dit "surpris" de sa popularité intacte au sein du PSG et auprès des supporteurs parisiens plus de 7 ans après son départ, ajoutant qu'il pourrait "un jour peut-être utiliser ça pour le club".
Avec AFP