Quantcast

Mercato PSG : Pas d'offre pour Mendez !

Publié le 14 Juillet 2014 à 10h24 par Zevius
Mercato  PSG : Pas d'offre pour Mendez !
Le jeune prodige uruguayen Kevin Mendez, qui a fait l'objet de rumeurs concernant un possible transfert du côté du PSG, ne devrait finalement pas rejoindre le club cet été.

En effet, selon le site italien TuttoMercatoWeb, le Paris Saint-Germain avait envisagé de recruter l' attaquant de 19 ans vu comme un grand espoir du côté de l'Uruguay. Cependant, le club francilien n'a pas fait d'offre concrète et avec la possible arrivée de Di Maria, il parait donc peu probable que le joueur dépose ses valises à Paris durant ce mercato estival: "J'ai parlé avec plusieurs clubs. Certains ont fait une offre pour Kevin, mais par le PSG," a expliqué son agent.

Cette déclaration laisse le champ libre à Chelsea et au FC Barcelone qui étaient aussi sur les rangs pour s'accorder les services du jeune prodige.

Lire les 00 commentaires
Commentaires