Football365.fr : Paris au révélateur de Bonal
Larges vainqueurs de Metz au Parc des Princes, les leaders parisiens effectuent leur premier déplacement à Sochaux. Opposé à des Doubistes revanchards après leur défaite inaugurale contre Toulouse, le PSG passera un premier vrai test à Bonal.
Source:http://www.football365.fr/division_1/story_180760.shtml
Lequipe.fr : "Entre gens de caractère"
A Paris, les recrues ont déjà pris la mesure de l'attente placée en elles, permettant à leur club de prendre une symbolique première place contre Metz (4-1). Kalou, Dhorasoo et Rozenahl seront encore là, à Sochaux, pour confirmer cette entrée en matière face à une équipe à reconstruire, battue contre Toulouse lors de la 1re journée (0-1), et qui reçoit le privilège rare de pouvoir se racheter à domicile. «On aura un début de championnat très difficile. Les cinq ou six premières journées, on va devoir jouer à l'arraché» pronostique le nouvel entraîneur Dominique Bijotat. Elles sont six équipes à pouvoir reprendre à Paris ce joujou sans grande importance qu'est la première place en début de saison.
Source:http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_2J.html
Sport24.com : "Paris pour confirmer"
Sochaux et Paris s'affronteront ce samedi au stade Bonal pour la 2e journée du championnat. Les hommes de Laurent Fournier entendent confirmer leur excellent début de saison, victoire 4-1 face à Metz. Pour les Sochaliens, un seul objectif : retrouver la victoire et un peu de sérénité.
Source:http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__2e_j__sochaux_psg__presentation_paris_pour_confirmer_3451.html
PlanetePSG.com : "Paris attendu au tournant ..."
Le Paris Saint-Germain se déplace en terres doubistes pour le compte de la deuxième journée du championnat de France de L1 saison 2005/2006. Suite à leur succès convaincant au Parc des Princes face au FC Metz, cette rencontre contre Sochaux constitue le véritable premier test de la saison pour les hommes de Laurent Fournier.
Source:http://www.planetepsg.com/?page=info&id=2959&rub=ligue1
Maxifoot.fr : "Sochaux-PSG : les enjeux"
De l'envie, du spectacle et de l'efficacité, des ingrédients qu'on n'avait que très peu vu au Parc des Princes la saison dernière (voire les saisons précédentes) et qui ont conduit le PSG à s'imposer largement face à Metz pour prendre les rênes de la L1 (4-1). Une belle victoire et des espoirs qui naissent mais qui devront être rapidement confirmés, notamment lors de ce premier déplacement des hommes de Laurent Fournier, à Sochaux. Ne pas s'enflammer et continuer à travailler, voilà les mots d'ordre du technicien parisien. «Ca nous a soulagé de marquer vite, maintenant, au niveau du jeu, ce n'est pas exceptionnel. Après avoir marqué, on est resté derrière, on a eu des périodes difficiles dans le match, on a joué un peu trop facile» tempérait ainsi Laurent Fournier au sortir de la première rencontre des siens. Comme lors de la première journée, l'entraîneur parisien dispose d'un groupe au complet, sans blessés ni suspendu et pourra donc aligner une équipe relativement similaire à celle de vendredi dernier.
Source:http://www.maxifoot.fr/articles/2156/index.htm
FCSochaux.fr: "Sus au leader"Rien ne sera facile pour les Sochaliens samedi soir. Une semaine après son revers face à Toulouse, le FCSM accueille le premier leader de L1. C'est en effet un PSG séduisant et ambitieux qui se déplace à Bonal.
Samedi au Stade Bonal, le FCSM aura pour challenge de faire tomber le premier leader de la saison. Un PSG new look qui propose un jeu séduisant offensivement grâce à Dhorasso, Rothen, Kalou ou encore à un Pauleta beaucoup plus dynamique qu'en fin de saison dernière. Sochaux devra être vigilant défensivement et limiter les erreurs qui peuvent se payer comptant, ce que ne démentiraient pas des Messins défaits largement (4-1) la semaine dernière au Parc des Princes. "Metz a fait un bon match dans l'ensemble mais s'est fait plié sur quelques actions" analyse Bijotat. À ses hommes d'éviter ces écueils pour faire tomber le leader à Bonal. Le challenge est d'autant plus beau que le FCSM n'a plus battu le Paris Saint Germain en Ligue 1 depuis 1998, restant même sur trois revers en quatre matches à domicile. La nouvelle version du FCSM peut donc frapper un grand coup samedi.
Source:http://www.fcsochaux.fr/
L'Est Républicain: Le défi parisien
Sochaux affronte ce soir le premier leader de la saison. Le PSG vient pour gagner, Sochaux pour se lancer vraiment dans ce championnat.
C'est un gros morceau. Un match de gala, de ceux que l'on apprécie que trois ou quatre fois face à l'une des têtes d'affiche du championnat. Manque de chance, le PSG arrive au mois d'aout, le temps des vacances pour Peugeot et pas mal d'entreprises de la région.
Le stade Bonal ne sera donc pas tout à fait plein mais pas loin. Environ 18.000 spectateurs sont attendus ce soir pour ce spectacle de choix.
Source:http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2005080600166462.html