Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)
« On a manqué d'agressivité pendant les 20 premières minutes, on s'est fait bouger. Sochaux restait sur un match difficile contre Toulouse, où ils s'étaient créé beaucoup d'occasions. Mais après, les joueurs ont bien réagi. On a fait preuve de solidité, c'est bien pour la suite. Les joueurs avaient envie de ce résultat, on l'a vu ce soir sur les actions de Sochaux. On avait la volonté de ne pas prendre de but et on a réussi. J'apprécie cette victoire encore plus que celle face à Metz, elle a été acquise dans la douleur, avec une grosse solidarité. Si on continue à jouer avec cet état d'esprit et cette rigueur, ce sera bien. »
Dominique Bijotat (entraîneur de Sochaux)
«On a manqué d'agressivité. On prend un but, ensuite, on a encore des occasions pour revenir. Ce sont beaucoup d'efforts mais il n'y a pas de récompense au bout. C'est beaucoup de déception mais pas de l'abattement. Après ces deux premières défaites à domicile, on part à présent sur un Championnat de 36 journées, avec des points de handicap sur les autres équipes.»
Pedro Pauleta (capitaine du Paris SG)
«On s'est fait secouer, Sochaux a réussi un bon début de match et on a eu de la chance qu'ils ne marquent pas. On a été meilleurs en deuxième mi-temps. Ces trois points sont mérités. Dans ce groupe, on vit bien ensemble, on prépare chaque match avec beaucoup d'ambitions. (à propos du but marqué alors que Diawara est à terre) Sur le but, je suis de dos quand je fais la passe, je ne vois pas que Diawara est par terre.»
Lionel Letizi (Gardien de but du PSG)
« A l'image de la première période, nous avons souffert ce soir et, avec plus de réussite, Sochaux aurait pu mener à la pause. Nous n'avons pas baissé les bras et cela nous a permis de nous délivrer. Cette victoire est une référence en terme d'état d'esprit. Enchaînons avec Toulouse, et ce sera parfait. »
Edouard Cissé (Milieu de terrain du PSG)
« Cette victoire est intéressante, car nous l'avons acquise dans la difficulté. Nous avons peut-être joué trop facile après Metz. C'est donc une bonne chose pour nous. C'est vrai que je marque deux buts en deux matches, mais ce n'est pas une habitude. Le plus important, c'est évidemment que l'équipe ait gagné. On espère maintenant continuer notre série face à Toulouse, samedi prochain. »
Mickaël Isabey (capitaine de Sochaux)
«C'est une nouvelle déception. Nos efforts ne sont encore pas récompensés. J'espère qu'on ne va pas perdre notre confiance. On a encore des occasions mais il nous reste à réussir le dernier geste. (à propos du but encaissé alors que Diawara est à terre) Il y a un enchaînement de trois passes où ils voient que le joueur est à terre. Si on ne respecte plus les règles de football, où est-ce qu'on va ? C'est un incident rare mais ça nous arrive ce soir. Pauleta m'a dit qu'il ne l'avait pas vu... J'espère qu'on ne va pas céder au découragement.»
Ilan (Attaquant de Sochaux)
« Nous avons réalisé un bon match sur notre terrain. Nous aurions du marquer en première période, mais nous ne l'avons pas fait et Paris en a profité. C'est dommage. »