Le 9 mars,8 perquisitions, ordonnées par les juges Van Ruymbecke et Desset, ont été menées chez des agents sportifs , dans le cadre d'une enquête sur les transferts du PSG. Concernés E.Adam et surtout G.Sau, déja mis en cause dans l'affaire marseillaise. Pape Diouf a aussi été entendu. Le nom de Ranko Stojic est également souvent revenu.
Cet agent,licencié en Serbie, n'a aucun droit d'exercer en France mais a agi lors des départs de Fiorèse et Déhu vers l'OM.
JL Baresi figure aussi sur cette liste. Proche de Sau, il a travaillé sur les transferts de Leroy et avait été mis en examen pour extorsions de fond, menaces de mort et recel. L'affaire prend + d'ampleur quand en mai 2005, le parquet de Paris élargit l'enquête sur les transferts présumés douteux du PSG à ceux du club suisse, le Servette Genève, à l'époque filiale de Canal +. le réquisitoire vise des délits d'ABS et de crédit, recel et complicité dans le cadre de l'achat de 3 joueurs brésiliens.
Depuis l'ouverture de l'information judiciaire, le 3/01, les magistrats ont entendu plusieurs dirigeants : Denisot, Lescure, Perpère,Graille, et Biétry
Source : Aujourd'hui en France/Le Parisien