Quantcast

L1 PSG : Landrin : "Ne pas faire les mêmes erreurs"

Publié le 07 Septembre 2005 à 01h16 par D'Alessandro
En l'absence d'Edouard Cissé, qui terminera, face à Strasbourg, de purger sa suspension de deux matches écopée suite à son carton rouge troyen, Christophe Landrin devrait à nouveau prendre place dans le couloir droit du milieu de terrain francilien. Avant le retour des internationaux parisiens, l'ancien Lillois fait le point sur l'actualité du PSG...
PSG.fr - Christophe, en attendant le retour, d'ici deux jours, des internationaux, comment avez-vous vécu la dernière semaine ?
Christophe Landrin
: « Nous n'étions pas nombreux, c'est vrai, mais cela ne nous a pas empêché de travailler avec, notamment, ce match amical face au Havre (NDLR : victoire parisienne, 3-1) en fin de semaine. Nous avons testé deux dispositifs, l'un avec deux milieux récupérateurs, l'autre avec trois récupérateurs. J'ai joué en attaque. Ca va, je peux jouer un peu partout, c'est un avantage. »

PSG.fr - Que retenez-vous du match face à Nice ?
Christophe Landrin
: « Qu'après notre ouverture du score, nous nous sommes peut-être contentés du résultat. Je pense que le coach va attendre que tout le monde soit là, soit revenu, pour discuter de la rencontre perdue face à Nice. Ce sera plus facile. Nous savions bien que nous allions perdre à un moment ou autre... Si, contre Strasbourg, nous ouvrons la marque assez tôt, il ne faudra pas faire les mêmes erreurs. »

PSG.fr - Samedi, Sylvain Armand et Edouard Cissé seront suspendus et le onze de départ devrait être assez inédit...
Christophe Landrin
: « Ce sera l'occasion à ceux qui jouent un peu moins, comme moi, ou qui ne sont pas titulaires, de se montrer, de prouver au coach qu'il peut compter sur eux. J'espère que l'on verra le moins de différences possible ! »

Propos recueillis par Olivier Maillard
Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires