Tout d'abord, Adrien Rabiot a parlé de sa prestation au micro de Canal + : "C'est énorme, c'est une sensation de joie immense. Marquer un doublé, c'est la première fois, et d'autant plus au Parc. Faire lever le stade comme ça, c'est magnifique. Je m'en rappellerai. Cela fait plaisir bien sur quel le stade se lève pour moi. Je pense que j'ai réalisé un bon match, je me suis bien senti et j'ai marqué deux buts".
Par la suite, il a apporté quelques précisions sur les deux buts qu'il a inscrit : "Le premier est plus difficile. Je suis plus loin et je suis un peu décalé. Il faut que j'enroule du pied gauche mais cela vient instinctivement. Je l'enroule et je pense qu'Ali Ahamada est un peu surpris et, le temps qu'il réagisse, c'est trop tard. Je n'ai pas revu l'action sur le deuxième mais je vois le ballon arriver au dernier moment, je tends le pied et cela finit au fond. C'est un beau doublé. Thiago Silva était content pour moi. Je le connais, il me parle souvent pendant le match, je sais qu'il était content que je marque ce but. Avec toute l'émotion qu'il y avait, je ne l'ai même pas sentie (ndlr la gifle de Thiago Silva sur son premier but)".
Puis le milieu de terrain parisien a évoqué le fait que le club de la capitale s'est emparé de la première place du Championnat de France : "On va faire les matches que l'on doit faire, comme ce soir. On ne va rien lâcher, dans aucune compétition. En championnat, on a fait ce qu'on devait faire même si ce n'est que provisoire. A Lyon de jouer son match et on aura un œil dessus. Et si un résultat est négatif, tant mieux pour nous mais on ne va rien lâcher en tout cas".