L'ancien milanais déclare avoir passé une très bonne saison en Gironde et se fait une joie de retrouver ses anciens coéquipiers au stade Chaban Delmas. Pour lui, ce sera "un véritable plaisir" que de revenir dans une région qui l'a accueilli un an durant la saison 2001-2002.
Néanmoins, il reste lucide et s'apprête à vivre un match "difficile" contre une équipe de Bordeaux très solide à domicile et accessoirement meilleure défense de L1 avec 7 buts encaissés. Ainsi, il espère que son équipe sera attentive, car "le match se jouera surement sur des détails" et avoue qu'il aimerait bien que la chance tourne "surtout sur les coups de pied arrêtés" rêvant au passage d'une victoire "grâce à un but sur corner".
Le PSG qui, après avoir reçu Monaco continue sa série de gros matches en L1, se doit de montrer un "beau visage" et doit montrer une réelle envie de gagner, même s'il nuance ses propos en ajoutant qu'un match nul serait déjà une "excellente chose". Il ne reste plus au Paris SG qu'a appliquer ses belles paroles et de revenir de Gironde avec un résultat.