"Je suis fan depuis qu'il est à Naples. Je n'ai jamais vu un joueur travailler autant pour l'équipe, prendre aussi bien la profondeur et se créer autant de situations. Je suis persuadé que s‘il partait ailleurs, il marquerait 40 buts par saison. Même si, je dois l'avouer, je l'ai un peu moins soutenu sur les six premiers mois parce qu'il pouvait avoir des fulgurances techniques puis, dans la foulée, réaliser des gestes trop gros pour être vrais," a déclaré le consultant Canal+ dans L'Equipe.
Pour le champion du Monde 1998, l'Uruguayen serait plus épanoui sans la présence au club de Zlatan Ibrahimovic : "Ibra prend beaucoup de place sur et en dehors du terrain. Il faut savoir se démarquer tout en sachant que, quoi qu'il arrive, il jouera. Après, on voudrait qu'il ait le talent d'Ibra en plus de sa force de travail et l'intensité qu'il met dans son jeu."
Que pensez-vous des propos de Christophe Dugarry ? Edinson Cavani serait-il beaucoup plus efficace sans la présence de Zlatan Ibrahimovic ? Dites-le et débattez dans les commentaires ci-dessous.