Lucas Digne va t-il rester une saison de plus au Paris Saint-Germain ? La question mérite d'être posée à un an de l'Euro 2016 qui se disputera en France. Le joueur, qui a perdu sa place en Equipe de France, se pose lui-même des questions sur son avenir.
Arrivé il y a deux ans avec l'étiquette de grand espoir du football français, l'international français a du mal à confirmer tous les espoirs placés en lui. A tel point, que son concurrent, Maxwell ne lui a laissé que des miettes cette saison notamment et à même prolonger son contrat d'une saison avec le club parisien.
Du coup, Digne suscite l'intérêt de plusieurs clubs. Après l'Olympique Lyonnais, c'est au tour de l'AS Rome de s'intéresser au cas de l'ancien lillois. D'après le média italien II Messagero, le transfert aurait même déjà été conclu depuis un mois.
Il pourrait donc retrouver son ancien entraîneur à Lille, Rudy Garcia. Cependant rien n'ayant filtré sur l'indemnité de transfert, ce qui laisse présager l'incertitude quant à la véracité de cette information.