En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) ne devrait pas manquer de propositions pour terminer sa carrière en beauté. S'il n'est pas exclut qu'il prolonge son contrat avec le club de la capitale, ça paraît tout-de-même assez improbable. En revanche, un club serait prêt à l'accueillir à bras ouvert. Il s'agit du Milan AC.
En effet, selon la Une du quotidien italien Corriere dello Sport, "Ibra" serait la priorité absolue du club lombard pour la saison prochaine. Déjà soucieux de rapatrier son ancien joueur l'été dernier, le club milanais serait prêt à repartir à l'assaut du buteur suédois à partir du mois de juin prochain avec l'assurance qu'il ne prolongera pas son contrat avec le PSG d'ici là, ce qui en fera un joueur libre et donc gratuit pour tout club intéressés.
Mais les Milanais ne sont justement pas les seuls sur le dossier puisque la Major League Soccer (MLS) fait également les yeux doux au meilleur buteur de l'histoire du PSG.