Trapp (5) : Un but encaissé à bout portant à la dernière minute et un joli arrêt sur Saivet, le reste du temps il avait la meilleur place du stade pour suivre le match.
Kurzawa (4) : Sorti sur blessure à la mi-temps, on a vu 45 minutes type de Kurzawa, volontaire devant, étourdi derrière.
Marquinhos (6) : De retour en tant que titulaire, il a géré son match comme il devait le faire.
Kimpembe (6) : Match après match Presnel apporte satisfaction en faisant parler sa puissance, même lorsqu'il doit dépanner à gauche. On aimerait lui faire une petite place entre Marquinhos et Thiago Silva.
Meunier (3) : 92 minutes loin d'être catastrophiques malgré un manque évident d'automatismes avec certains de ses coéquipiers, il manque malheureusement une des seules interventions qu'il a eu à effectuer et qui coute chère.
Motta (5) : Assez discret avant d'être repositionné en défense centrale pour laisser la place à Krychowiak qui a imposé plus d'impact physique.
Matuidi (7) : Un retour en forme qui fait du bien, indispensable sans ballon dans le pressing, il n'hésite pas à se projeter vers l'avant pour apporter des solutions. Solution qu'il trouvera en obtenant un penalty imaginaire qu'il aurait du obtenir en première mi-temps bien plus logiquement.
Verratti (7,5) : Chaque équipe à un joueur dont elle ne peut se passer, le Paris Saint-Germain a besoin de Marco comme la New Team avait besoin d'Olivier.
Ben Arfa (5) : Un coup à droite, un coup dans l'axe, il a du mal à s'inscrire dans le collectif et n'arrive pas à être décisif comme il aimerait l'être et comme on aimerait qu'il le soit.
Jésé (2) : Opéré de l'appendicite le mois dernier, les médecins lui auraient par inadvertance greffé les jambes de Paul-Henri Lambert, le patient de la chambre 28 venu pour de l'arthrite.
Lucas (5) : Pas à son aise en première mi-temps sur la gauche, il a retrouvé un peu de couleurs en seconde sur la droite et transforme son penalty face à Ruffier. Prestation mi-figue mi-Jésé.