Aréola (6,5) : Très peu mis en danger par l'attaque adverse, le portier rouge et bleu aura assuré l'essentiel en relançant propre et en s'imposant quand il le fallait comme son intervention face à Santini à la 75ème minute.
Meunier (6,5) : Défensivement très peu inspiré notamment dans ses duels aériens, le latéral belge s'est montré à son aise offensivement avec des combinaisons et une passe décisive pour Cavani en point d'orgue. Il doit progresser dans le domaine défensif s'il veut vraiment concurrencer Serge Aurier.
Marquinhos (7) : Il s'est comporté en patron tout le match. Relances propres, interventions solides et placement impeccable. Le brésilien est le présent et l'avenir du club à ce poste.
Kimpembe (6,5) : Lui aussi représente l'avenir. Même s'il est apparu un peu moins serein que son compère de défense centrale, Kimpembe a réalisé une prestation solide et sérieuse.
Maxwell (7,5) : Le latéral a beau être sur la fin de sa carrière, il a toujours des qualités certaines. Sa qualité de centre a encore fait des merveilles grâce à deux passes décisives. Une intelligence de jeu remarquable et un placement défensif très sur. Très beau match de sa part.
Krychowiak (6,5) : Il a réalisé un match dans son rôle et avec ses qualités : sobre et efficace. il a facilité le jeu collectif en étant une des premières rampes de lancement de son équipe. Il pourrait vite devenir l'un des hommes de base d'Emery.
Rabiot (7,5) : Un match complet et impressionnant de sa part. Jouant de son physique à la récupération, il s'est aussi projeté régulièrement vers l'avant avec comme récompense une jolie passe décisive pour Augustin.
Matuidi (6,5) : Sa prestation fut sobre mais dans le collectif. Précieux dans le pressing haut voulu par Emery il était moins en vue offensivement qu'à son habitude. Remplacé par un Motta peu inspiré.
Di Maria (7) : Il a été très important dans le jeu offensif de son équipe notamment grâce à des combinaisons sur le côté gauche avec Maxwell. L'Argentin commence à monter en puissance après des derniers matchs très décevants. Remplacé par Augustin qui a fait montre de ses qualités avec une passe et un beau but.
Lucas (7,5) : Virevoltant, incisif, collectif et décisif. Voilà le Lucas qu'on aimerait voir plus souvent. Un pénalty provoqué, un joli but, l'ailier brésilien a fait du bien à l'attaque parisienne.
Cavani (9) : Un début de match approximatif puis un récital... Quatre buts en une mi-temps,
une performance rare et notable. On est souvent dur ( et souvent avec raison) avec lui mais il faut aussi le féliciter pour ce match. Ce joueur est quand même un paradoxe permanent. Sans contestation l'Homme du match. Remplacé à la mi-temps pour une gêne musculaire, Jesé l'a remplacé à la pointe de l'attaque sans jamais rien montré de concret (5).