Aréola (6,5) : Il n'a pas eu grand chose à faire mais s'est montré efficace lorsqu'il le devait. Alphonse est jeune mais respire la sérénité et dégage énormément d'assurance dans son attitude.
Meunier (6) : Il s'est montré très offensif et disponible dans son couloir grâce à de nombreuses montées. il s'est même signalé par une reprise de volée repoussée par Carrasso. Par contre, il doit progresser défensivement et notamment dans son placement défensif.
Thiago Silva (6) : Il n'a pas eu à s'employer plus que cela mais a été précieux dans son placement. Il a commis quelques erreurs de relances inhabituelles et étranges en seconde période qui n'ont pas eu de conséquence.
Marquinhos (6) : Tout comme son compère de défense central, il a été très peu sollicité et a privilégié la sobriété dans ses interventions tout comme dans ses relances. Match tranquille pour les défenseurs.
Kurzawa (7) : Pour son retour, il s'est montré en jambes et offensif. Passeur décisif pour Cavani, il confirme sa montée en puissance dans son bon début de saison.
Motta (7) : Voilà le Motta que l'on souhaite voir régulièrement : élégant, précis, métronome de l'équipe. Après de nombreux match ratés, il s'est bien remis dans le ton. Il a touché exactement 147 ballons lors de cette rencontre, symbole de son influence sur le jeu rouge et bleu.
Verratti (7) : Il a vraiment le profil du milieu de terrain moderne. Il a une technique incroyable couplée à une excellente vision du jeu. En plus de ces qualités connues, il s'est illustré par son pressing et des retours défensif bien sentis. Remplacé par Rabiot sous l'ovation du Parc.
Matuidi (6,5) : Volontaire et précis, il s'est parfaitement fondu dans le collectif notamment avec un excellent pressing haut sur l'adversaire. Comme à son habitude, il s'est souvent projeté vers l'avant pour ouvrir des brèches.
Lucas (7) : Un très bon match de sa part malgré quelques approximations. il a alterné prise de risques individuelles, jeu court, et appels dans la profondeur. il semble progresser dans sa compréhension du jeu notamment sur son placement offensif. Remplacé par un Ben Arfa ovationné par les supporteurs mais qui aura perdu pas mal de ballons.
Di Maria (6,5) : Même s'il a perdu encore quelques ballons, il était dans tous les bons coups offensifs. Il peut encore faire mieux mais son caviar pour Cavani sur l'ouverture du score laisse présager de nombreuses passes lumineuses encore à venir. Remplacé par Ikoné.
Cavani (7,5) : Un doublé dont sa spéciale : une tête décroisée au premier poteau et une superbe talonnade pour son deuxième but. Même s'il a eu d'autres occasions, El Matador est en forme et ça se voit. Quoi qu'on en dise, Cavani est indispensable à Paris.