La victoire contre Bordeaux a été un grand bol d'air : "On a beaucoup enchaîné, on a beaucoup fait de jeu. En rythme. On joue simple et vers l'avant. On marque deux beaux buts, plus un penalty. En deuxième mi-temps, on a plus géré. On va encore savourer cette victoire parce que cela fait toujours plaisir de prendre trois points après les déconvenues que l'on a subies depuis le début de l'année. C'est bien mais maintenant il ne faut pas s'enflammer."
L'équipe commence d'ailleurs à atteindre sa forme optimale : "je crois que nous avons beaucoup travaillé depuis le début de l'année au niveau du jeu et du rythme. On a bien travaillé sur le plan physique. Peut-être que nous avons eu tous quelques trous de temps en temps. Et là, tout le monde est à cent pour cent. Tout le groupe est disponible. Il y a une belle équipe sur le papier et on arrive à faire de belles choses et à bien se trouver. (...) Maintenant, nous ne sommes pas loin de gagner notre premier match à l'extérieur. J'espère que ce sera samedi après-midi à Lens.
Tout comme son capitaine, il croit encore à l'Europe : "Oui, il reste cinq matchs. On sait que nous n'avons pas le droit à un faux pas. On se l'était dit depuis trois ou quatre matchs. Nous sommes sur une bonne série. A nous de continuer là-dessus. Pour remonter au classement, il va maintenant falloir gagner un match à l'extérieur."
Reste à gérer un environnement extra-sportif pour le moins intrusif : "On a fait abstraction de pas mal de choses depuis un certain temps, sinon on ne jouerait plus au football. On laisse cela de côté. On retrouve du plaisir et de l'enthousiasme sur le terrain. Du moment qu'on s éclate... Après c'est sur qu'il y a des choses importantes qui se passent en coulisses. Mais si nous montrons une belle image du PSG, cela ne pourra que garantir un bel avenir au club. C'est ce que nous comptons faire jusqu'à la fin de saison."