planetepsg.com : Comment juges-tu la prestation girondine dans ce match ?
On a été plutôt mauvais. Seul le PSG était présent en première mi-temps. Un bon collectif parisien a permis de faire pencher la balance. C'est dommage mais pas dramatique pour nous. Nous avons encore une avance convenable sur le troisième.
planetepsg.com : Et celle du PSG ?
Une équipe dynamique et explosive, un bon collectif et surtout un grand Pauleta ont permis au PSG de l'emporter.
planetepsg.com : Qu'as-tu pensé de l'arbitrage en général et en particulier de la faute qui amène le penalty ?
Un penalty vraiment litigieux... Personnellement et le plus objectivement possible, je pense qu'il n'y a pas faute. Un arbitre clairement à la cause du PSG... Dhorasoo ne lui a pas donné son maillot pour finir ?
planetepsg.com : Quelques mots sur la performance de Pedro Pauleta, qui bien que serial buteur face à son ancien club (7 buts en 7 matches), reste toujours très sobre dans la célébration de ses buts.
Surnommé "le traite" par certains Bordelais, il a apporté énormément en trois saisons à Bordeaux. Même si son départ au PSG a été difficile a encaissé, il a prouvé le respect qu'il avait pour nous... Rien ne lui enlèvera ses qualités !
planetepsg.com : Qu'as-tu pensé de l'ambiance du Parc des Princes ?
Les travées du Parc des Princes raisonnent énormément. Le public parisien était au rendez vous.
planetepsg.com : Penses-tu que le PSG actuel est à sa place dans le championnat ?
Le Paris SG n'a pas montré énormément de chose cette saison. Après la trêve, une série de mauvais résultats est venu et a enraillé la machine parisienne. La saison n'est pas encore finie et une bonne place est encore jouable.
Merci pour toutes ces réponses et bonne chance aux Bordelais et à Ricardo dans leur très probable parcours en Ligue des Champions la saison prochaine.