Le coach du Barça n'a pas vraiment digéré l'ampleur du score de ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions et a failli en venir aux mains avec un journaliste du média espagnol TV3.
Ce dernier a demandé à Luis Enrique ce qu'il pensait des déclarations d'après-match de Busquets, affirmant que le FC Barcelone n'avait pas été assez bien préparé pour la rencontre sur le plan tactique et sur l'intensité, ce qui a eu le don de mettre en colère son entraîneur : "Je pense qu'utiliser le sujet de l'intensité est un peu facile, non ? (...) S'il y a un responsable, c'est moi, je l'assume. Mais quand on gagne, j'aimerais le même traitement. Le traitement actuel que tu me réserves et le ton que tu utilises... j'aimerais avoir le même après les victoires. On verra si tu utilises ce petit ton quand on gagne"
Selon la presse espagnole, trois personnes sont même venues retenir Luis Enrique qui souhaitait visiblement en venir aux mains avec le journaliste. Les trois semaines qui séparent le match aller du match retour au Camp Nou risquent d'être compliquées pour les blaugranas.