Saison paradoxale pour les Féminines du PSG. Brillantes en Coupe de France et en Ligue des champions, elles n'ont pas su tenir le rythme en championnat. Distancées au classement par l'Olympique Lyonnais et Montpellier, elles pointent actuellement à la 3e place. Celle-ci ne permet pas d'accéder à la prochaine Women Champions League.
Si la qualification sportive est compromise, elle pourrait intervenir sur le terrain juridique. En effet, durant la première journée du championnat, 4 points ont été retirés au club de la capitale. La raison ? Le PSG a fait entrer l'attaquante française Sarah Palacin, qui n'était pas inscrite sur le feuille de match, face à Albi.
Après avoir essuyé les refus de la Fédération Française de Football et du Conseil National du Sport Olympique Français, le PSG n'a pas dit son dernier mot. Il a porté l'affaire au tribunal administratif de Paris. La réponse à cette requête est attendue ce mercredi. En attendant, il existe un autre moyen de se qualifier pour la prochaine LDC : battre l'OL, à Cardiff, le 1er juin.