Là où l'AS Monaco possède Falcao, Mbappé, Carrillo et Boschillia, le PSG ne compte pour le moment que sur Edinson Cavani pour enfiler les buts l'an prochain. Si les meilleurs bookmakers type Bwin n'en tiennent pour l'instant pas rigueur à Paris et le placent comme favori au titre, Henrique et son staff devront plancher sur le sujet pour ne pas vivre une énième saison inachevée. Edouard n'en finit plus avec ses problèmes judiciaires, Augustin a signé à Leipzig, Bahebeck semble avoir laissé passer sa chance et Jesé ne se fera pas de vieux os au Parc.
Il sera donc important de recruter devant pour soulager El Matador, et performer sur tous les tableaux. Si les pistes Aguero et Aubameyang ont bien été étudiées il y a quelques semaines, Paris semble dorénavant pister d'autres cibles, plus enclines à jouer le rôle de doublure. On parle par exemple d'un intérêt francilien pour Erick Torres, goleador mexicain du Dynamo Houston, ou pour Mario Gomez, placé sur le marché par le VFL Wolfsburg.
Quoi qu'il en soit, Paris devra faire vite pour trouver chaussure à son pied, le marché des buteurs étant particulièrement complexe...