Quantcast

Leclub PSG : Lacombe - "On n'est pas prêts"

Publié le 26 Juillet 2006 à 15h10 par Marc
Leclub  PSG : Lacombe -
A quelques heures de disputer le dernier match amical de l'intersaison, contre le Celta Vigo, Guy Lacombe a avoué au site lequipe.fr que le PSG ne serait pas encore réellement prêt pour le Trophée des Champions, d'autant qu'il donne la priorité au championnat.
Amazon Black Friday

Pour l'instant, l'équipe est loin de sa forme optimale : "On n'est pas prêts. Au vu du travail difficile sur le plan physique et des adversaires qui, eux, étaient plus en avance dans leur préparation, les deux dernières défaites étaient logiques. Il reste beaucoup de choses à travailler. L'objectif, c'est beaucoup plus d'être prêt pour le premier match de Championnat que le Trophée des champions. Le Championnat est prioritaire." Aussi ce Trophée des Champions ne représente-t-il pas grand chose pour lui : "On va dire, un match de préparation amélioré, un match de Coupe Intertoto."

Toutefois, la formation alignée par l'OL est amputée de tous ses internationaux : "Ce n'est quand même pas tout à fait une équipe bis. Quand vous voyez Källström et Toulalan, ils pèsent déjà beaucoup dans l'entre-jeu. On se rend compte en les observant que les Lyonnais sont déjà bien entrés dans le schéma. (...) Il manque du monde, notamment Flo Malouda côté gauche, mais quand vous voyez que Squillaci et Réveillère débutent le match sur le banc."

Il aura l'occasion de croiser Pedretti, à la peine à Lyon : "Ça me fait de la peine de le voir dans cette situation. On a connu de bons moments à Sochaux. Il y a des joueurs que je respecte, lui encore plus. On a récupéré Pierre-Alain Frau, mais Pedretti ce n'est pas le même prix. Quoi qu'il en soit, le recrutement est bouclé, sauf si quelqu'un part. A ce moment-là, il faudra le remplacer."

Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires