Pour cette rencontre, Vincent Guérin, toujours privé de Ngog, pouvait enregistrer le retour de Clément Chantome (qui abandonnait pour une fois le banc de l'équipe première) et le renfort de Cristian Rodriguez. La charnière centrale, pour le moins athlétique, était constituée du duo Mabiala - Mvoto (1,90 m de moyenne).
Les deux équipes, bien en place, n'ont cessé de se neutraliser tout au long du match. Nicolas Fabiano, ancien grand espoir du PSG, lançait bien Lefort à la 24e minute mais Cousin (photo) s'interposait brillamment. Il s'agissait de la meilleure occasion des quarante-cinq premières minutes.
En seconde mi-temps, Mvoto plaçait une tête de peu à côté (67e), tandis que De Sousa et Boli échouaient sur le goal adverse (72e et 78e). Aucune équipe ne semblait apte à l'emporter.
Au "Parisien", Guérin confiait après le match : "On a eu du mal durant une demi-heure, avant de bien maîtriser ensuite. Je suis content du contenu, car on s'est montré plus solide, sans être trop mis en danger. Ca change !"
Red Star - PSG 0-0
Avertissements : Cousin (80e).
La composition du PSG :
Cousin - Ichalalene, Mabiala, Mvoto, Reine-Adelaide - Chantome, Mulumbu, Pietre, Rodriguez -Arnaud (De Sousa, 61e), Boli (Harrouard, 88e).