Quantcast

Uefa PSG : Derry : Revue de Presse(Après match)

Publié le 15 Septembre 2006 à 22h13 par Stadiste
Uefa  PSG : Derry : Revue de Presse(Après match)
La presse toute entière est explicite: le PSG n'a rassuré personne en Irlande. Il commence même à inquiéter sérieusement. Les parisiens ont paru impuissants face aux rugueux Irlandais. C'est donc avec la peur au ventre que l'equipe parisienne jouera le match retour dans quinze jours au Parc.
Amazon Black Friday

LeParisien.com : " Paris n'a rassuré personne en Irlande"

Après la claque reçue au Parc des Princes face à l'OM dimanche dernier (1-3), les Parisiens ont évité le pire. Ils devraient assurer le coup et se qualifier dans deux semaines.

Source : http://www.leparisien.com/home/index.htm

Lequipe.fr : "Le Paris-SG est bien malade"

Après la sévère défaite concédée à domicile face à Marseille, dimanche (1-3), les joueurs du Paris-SG espéraient bien se refaire une petite santé en Coupe de l'UEFA, sur la pelouse du (très) modeste Derry City . Il n'en est rien. Avec un onze largement modifié (Dhorasoo et Cisse non retenus, Pauleta et Yepes sur le banc), les Parisiens ont semblé bien trop tétanisés pour pouvoir faire la décision. L'adversaire, sans lui faire injure, était pourtant d'un très faible niveau. Mais c'est pourtant bien Derry qui manquait de justesse l'ouverture du score, sur une frappe puissante de Brennan des 20 mètres sur la barre de Landreau.

Source : http://fr.sports.yahoo.com/14092006/53/c3-le-paris-sg-est-bien-malade.html

Sport24.com : "Paris en échec"

Le PSG a concédé le match nul (0-0), jeudi, lors du 1er tour aller de Coupe UEFA face à une équipe de Derry City courageuse mais limitée. Les Parisiens devront donc valider leur qualification dans deux semaines au Parc des Princes.

Source : http://sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__coupe_uefa__1er_tour__derry_city_psg__compte_rendu_paris_en_echec_11011.html

sports.fr : "Paris toujours impuissant"

Ça ne s'arrange pas pour le PSG. Jeudi soir, au premier tour de la Coupe de l'UEFA, les joueurs de Guy Lacombe n'ont pas fait mieux qu'un nul (0-0) sur la pelouse du Brandywell Stadium, face à Derry City. Pas vraiment idéal pour une équipe qui comptait sur l'Europe pour se refaire la santé. Lens n'a pas eu plus de réussite face aux Chypriotes de l'Ethnikos Achnas. Les Artésiens reviennent eux aussi avec un 0-0. Seul Auxerre s'en sort mieux. Les Bourguignons ont dominé en Croatie le Dinamo Zagreb (2-1).

Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200637/paris-toujours-impuissant_107197.html

Football365.fr : "Paris se voile la face"

Le PSG, qui comptait sur l'Europe pour se relancer, a du se contenter du nul face aux amateurs de Derry City (0-0) jeudi. Un piètre résultat que les joueurs de Guy Lacombe tentent pourtant de positiver.

Source : http://www.football365.fr/coupe_de_l_uefa/story_132626_Paris-se-voile-la-face.shtml

football.fr : "Paris s'enlise"

Aux yeux du staff technique, des dirigeants des joueurs et des supporters, cette rencontre aller du premier tour de la Coupe de l'UEFA contre Derry City avait un air de renouveau après l'amère défaite subie au Parc des Princes contre l'OM (3-1). En terre irlandaise, Paris a dominé mais sans jamais parvenir à trouver la faille et devra donc attendre le match retour pour faire la différence.

Source : http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/coupe_uefa/200637/paris-s-enlise_10430.html

Maxifoot.fr : "Une copie trop brouillonne"

Le club de la capitale est déjà au bord de la crise après son début de saison laborieux en championnat et voulait se rassurer lors de sa première sortie européenne. Sur la pelouse du seul club nord irlandais qualifié en Coupe d'Europe, les Parisiens ont été confrontés à un gros défi physique d'entrée de match. Sans Pauleta sur le banc, les hommes de Guy Lacombe ont éprouvé les pires difficultés à démarrer la partie avec de nombreuses approximations. Derry City en profitait mais la barre transversale repoussait la frappe de Brennan. Cet avertissement a eu tendance à réveiller un peu les Parisiens qui se procuraient ensuite les meilleures occasions avant la pause mais ni Traoré ni Frau ne parvenaient à conclure. La mi-temps a été néfaste pour les Parisiens qui repartaient comme ils avaient débuté la rencontre. Perdant beaucoup de ballons, ils ont eu tendance à se compliquer la tâche et ne parvenaient pas à se montrer dangereux. Au final, peu de motifs de satisfaction pour Lacombe si ce n'est de ne pas avoir encaissé de but.

Source : http://www.maxifoot.fr/articles/3361/index.htm

PSG.fr : "Tout reste à faire"

Si le suspens demeure entier avant le match retour, Paris semble avoir cependant réalisé la bonne opération de la soirée en n'encaissant pas le moindre but en Irlande. En alignant un onze de départ inédit, Guy Lacombe a également souhaité remobiliser l'ensemble de son groupe après le match contre Marseille. Reste maintenant à confirmer dans 15 jours au Parc.

Source : http://psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2498

Planetepsg.com : "Un nul très inquiétant... "

Au terme d'un match incroyablement médiocre, les parisiens ont réussi à décrocher un match nul 0-0 en terre irlandaise. Les hommes de Lacombe n'ont donc pas réussi à marquer un but à cette modeste équipe britannique qui n'a opposé qu'un combat physique pour contrecarrer les plans parisiens. Un nul dans tous les sens du terme qui conserve tout de même les chances de qualification du PSG pour la phase de poules avec un match retour au Parc dans deux semaines.

Source : http://planetepsg.com/news-5334-uefa_derry_un_nul_tres_inquietant..._apres_match.html

derrycityfc.net : "City record 0-0 draw with PSG"

Derry continued their unbeaten home record, with a 0-0 result against Paris St Germain, meaning the tie is all to playn for the Parc de Princes.

Source : http://www.derrycityfc.net/displaystory.php?storyid=583

Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires