Bernard Mendy (défenseur du PSG) :
"Ce soir, nous avons réalisé un gros match. Les deux équipes étaient en difficulté et on a tenu le choc. La fin de rencontre a été difficile, mais on a joué et défendu en équipe. Tout le monde s'est bien battu, a réalisé des efforts pour l'autre. Un groupe est peut-être né ce soir. On voulait aussi gagner pour nos supporters car on sait qu'ils étaient déçus de notre défaite face à Marseille. Ce soir, on leur a redonné un peu de fierté."
Pedro Pauleta (attaquant du PSG) :
"Ce soir, tout le monde a mouillé le maillot et cela fait vraiment plaisir. On montre un tout autre visage lorsqu'on se met ainsi à jouer ensemble. Il va maintenant falloir confirmer cette victoire. J'espère que ce match sera un déclic."
Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"C'est ma première victoire en déplacement avec le PSG. Les joueurs ont réalisé un grand match ce soir. Même menés, nous avons su continuer à jouer pour finalement égaliser puis prendre l'avantage. On aurait pu ensuite se mettre à l'abri. Mais il fallait peut-être souffrir jusqu'au bout pour décrocher cette première victoire. C'est peut-être le match référence qu'il nous fallait pour prendre conscience de notre force. Les joueurs sont capables de rééditer ce genre de prestation."