Le Brésilien s'est d'abord prononcé sur le choc européen à venir : "Ce seront deux matches très difficiles, intenses pour les deux, tant pour le PSG que pour Madrid. Beaucoup pensent que c'est un tirage digne d'une finale.. Ce sera très difficile pour les deux. Madrid va jouer deux matchs difficiles contre le PSG, mais pourquoi pas. Il y a une possibilité. Madrid peut gagner le titre pour une troisième fois consécutive. Ils doivent essayer de la gagner. C'est dur, mais c'est possible."
Quant à la rumaur qui envoie son compatriote à Madrid : "Si Neymar pourrait prochainement devenir un joueur du Real Madrid ? Je ne sais pas. Neymar est un joueur très important pour l'équipe brésilienne. Je pense qu'il pourrait jouer à Madrid, mais ce sera difficile, car il a un contrat de cinq ans avec le PSG. C'est une possibilité," a-t-il estimé pour le journal espagnol.
Avant quoi, il faudra d'abord passé sur le président francilien , Nasser Al-Khelaïfi, qui mettait les points sur les i hier à propos de sa superstar.