Il croit peu en ses chances de réussite à Paris : "Il est clair que Guy Lacombe a ses idées et je les respecte, mais je ne suis pas sur que le PSG puisse fonctionner comme Sochaux et Toulouse. Je n'ai rien contre Lacombe, mais... Cela dit, il a fait du bon travail."
Sa gestion humaine lui paraît stérile : "Je pense que l'on ne peut pas mener les joueurs avec une cravache. Si on tire sur la corde, elle peut finir par casser. Peut-être que Guy Lacombe devrait améliorer sa communication."
Et si l'on compare l'affaire Lacombe-Dhorasoo avec l'épisode Luis-Ronaldinho, il répond aussi sec : "Je n'ai jamais fait jouer un joueur à statut en CFA. Jamais ! La CFA, c'est bien quand un joueur revient de blessure, s'il en a l'envie. Sinon, ce n'est pas bon. On risque de l'humilier. Et d'avoir des tas de problèmes dans l'équipe..."