Pas question de jouer à la starlette : "Comment ça ? Moi, une révélation ? Ah bon, si certaines personnes le pensent, tant mieux. De mon côté, je n'y accorde aucune importance. Je ne vais pas changer parce que je suis titulaire. Je vais continuer à être comme je le suis depuis le début, car je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin. Être révélation ou pas ne change rien."
Toutefois, il n'escomptait pas un tel temps de jeu. "A part le coach, qui pouvait le prévoir ? (...) En toute honnêteté, quand la saison a démarré, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je ne croyais pas jouer aussi tôt. Cela a été une bonne surprise. En fait, j'envisageais tous les scénarios. Je savais que je devais toujours être prêt, au cas où."
Il refuse également de s'enflammer : "Si je me dis que je suis en place, je ne vais pas aborder les choses de la bonne manière. Car le coach ne me fera pas de cadeau. (...) Si je dis que je suis en place, il va m'écarter ! (...) Il n'y a aucun risque que je change ma manière de faire. J'ai beaucoup de chance de jouer dans cette équipe."
A posteriori, il ne regrette évidemment pas le refus de Guy Lacombe, la saison dernière, de le prêter. "Il m'a confié qu'il comptait vraiment sur moi. (...) J'ai cru en son discours, au vu de toutes les compétitions qui s'offraient à nous cette saison. Guy Lacombe tient un rôle décisif dans mon éclosion. Je lui dois tout."