Le PSG y a cru, ce mercredi, au stade Georges-Lefèvre pour les huitièmes de finale de la Youth League. Face au FC Barcelone, les U19 Parisiens ont longtemps rivalisé. Si, à la pause, le score était encore nul et vierge, c'était surtout à cause de la maladresse des attaquants rouge et bleu.
Après la pause, les débats se sont équilibrés. Et le FC Barcelone a fini par ouvrir le score, grâce à Carles Perez (63e). L'attaquant barcelonais profitait d'une grossière erreur de Lorenzo Callegari. L'expulsion de Monchu (58e) n'y changeait rien : les Parisiens étaient bien incapables d'égaliser.
"Il nous a manqué un petit peu dans tous les compartiments. On n'a pas été très dangereux, félicitations au FC Barcelone," glissait François Rodrigues, le coach du PSG à l'issue du match, aux micros de Canal+ Sports. L'aventure s'arrête donc en huitièmes de finale pour les jeunes pousses parisiennes.
Le onze parisien :
Cibois - Luzayadio, Mbe Soh, Nsoki (c) (Sissoko, 34e), Zagre - Toufiqui, Callegari, Adli - Yapi, Güçlü, Weah (Giacomini, 74e).