Le natif de Bondy dînait ce mercredi avec le président de la République, Emmanuel Macron, et George Weah, le président du Libéria, juste ça ! Il raconte ce rendez-vous particulier comme le rapporte Le Parisien : "J'ai beaucoup appris pendant ce déjeuner. Il y a beaucoup d'enseignements. C'est vraiment une expérience enrichissante. Ce sont des thématiques qui me tiennent à coeur. Même si je suis Français, j'ai des origines africaines. Aider le sport africain à se développer me tient à cœur," explique-t-il dans les colonnes du journal francilien.
Mbappé veut s'investir pour l'Afrique : "Si je peux aider à travers ma notoriété ou autres, je le ferais avec plaisir. Il y a beaucoup de choses à faire en Afrique. (...) Des projets en cours ont été évoqués. Ce sera pour un futur proche. Je ne peux pas trop en dire plus pour le moment mais je vais m'investir dans ce projet du mieux que je peux," poursuit-il engagé.
Enfin son tête à tête avec la légende parisienne, Mister George : "Pour l'amateur de foot, c'est une légende. Pour le jeune homme qui est venu aujourd'hui, c'est le Président et un homme honorable, une source d'inspiration," a-t-il conclue.