Pour le site officiel du club, Alphonse Areola a déclaré "Quand on sait que le classico approche, on a vraiment envie de jouer ce match. De le jouer, et de le gagner, parce qu'en face c'est Marseille. Quand on est Parisien, on sait ce que cette rivalité entre ces deux clubs représente. On a envie de se promener le lendemain et de dire qu'on les a battu," a d'abord expliqué le portier parisien avant de revenir sur le rôle des supporters.
"Cela fait deux saisons que je suis revenu à Paris. C'est un vrai bonheur de savoir nos supporters derrière nous, et vraiment bruyants en tribunes. On sait qu'ils répondront présent pour ce match, ce sera à nous de leur rendre cette confiance et de tout donner sur le terrain," a-t-il poursuivi.
Interrogé pour savoir si ces deux confrontations était une bonne répétition avant le Réal, Aréola a conclu "Tout à fait. C'est l'occasion de montrer la force de nos supporters, la force qui nous unit avec eux. La communion entre les tribunes et le terrain est très importante. Il faudra montrer que nous tous, ensemble, nous voulons battre toutes les équipes qui se présentent au Parc des Princes."