Quantcast

ASSE PSG : Le constat implacable de Bertrand Latour sur l'équipe de Luis Enrique

Publié le 31 Mars 2025 à 10h47 par Ricardinho
ASSE PSG : Le constat implacable de Bertrand Latour sur l'équipe de Luis Enrique
Icon Sport
Le consultant, Bertrand Latour, a estimé que le PSG avait encore montré toute l'étendue de sa supériorité ce week-end contre l'ASSE (6-1).

"Le PSG est largement au-dessus des autres. Même quand les Parisiens ratent une mi-temps comme c'était le cas hier (face à Saint-Étienne, NDLR), ils ont une marge tellement importante que derrière ils peuvent se permettre d'en mettre cinq," a reconnu Bertrand Latour dans le Canal Football Club.

« Je suis vraiment ébloui par ce qu'ils font »

Le journaliste a ensuite partagé son admiration sur l'équipe de Luis Enrique : "Moi je suis vraiment ébloui par ce qu'ils font. Sincèrement, jamais je n'aurais imaginé en début de saison qu'ils seraient capable de faire ça."

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - 31 Mars à 12h15
Personne n'imaginait en début de saison que l'equipe soit à ce niveau, même si Enrique avait toujours de fervents supporters.
Avatar de Makkko Makkko - 31 Mars à 14h53
pour la ligue1 si mais en LDC c'était pas du tout attendu et la 1ere partie de la compétition aurait pu être dans le vraie. puis il y a eu décembre... un déclic, puis city et la ça a tout changé! en L1/cdf aussi entre temps, on s'est taper un calendrier de fou avec des lens etc... cette année 2025 ne laisse pas le temps de se remettre ça enchaine !
Avatar de pangloch pangloch - 31 Mars à 20h06
Enfin y a eu tout de même les matchs contre Nantes, Reims et Nice ou on etait pas bien, même si le titre n'a jamais été remis en question.
Il faut tout de même se rappeler qu'en début de saison, tous les journalistes nous disaient que si y 'avait bien une saison ou paris etait prenable, c'etait celle-la ! C'est quand même incroyable d'y repenser 7-8 mois plus tard lol
Avatar de zlad zlad - 31 Mars à 20h29
Pff ya 3 semaines il faisait encore la fine bouche et se disait pas impressionné. Mauvaise foi quand tu nous tient...