En effet, après ses déclarations tapageuses réalisées dans les media le jour du match contre Nancy, le défenseur parisien imaginait mal Dhorasoo continuer l'aventure dans la capitale : "En même temps, il y avait une cassure nette entre Vikash et le coach, il était difficile d'imaginer son retour à l'entraînement, encore plus de le voir porter à nouveau le maillot du PSG. Ca ne pouvait pas durer."
Il reconnaît d'ailleurs toutes les fautes que Vikash a commises et approuve ainsi la décision prise par la direction du club, ce qui ne fera que renforcer la crédibilité de son président : "Sur ce point, Vikash n'a pas été professionnel. C'est navrant pour nous de voir des noms pris à témoin publiquement. Je ne pense pas que d'autres joueurs du PSG prennent le risque de faire des telles déclarations dans les médias."
Ce n'est donc pas cette affaire qui viendra entacher la vie du groupe, nous assure-t-il : "Le groupe s'entend bien dans l'ensemble avec le staff. Pour nous, la page est tournée et on se focalise sur notre travail."
Il termine enfin son interview en souhaitant bonne continuation à Vikash Dhorasoo pour la suite (éventuelle...) de sa carrière : "Ce ne doit pas être évident de se faire licencier, tout ce qu'on peut faire, c'est lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière."