Pierre-Alain Frau (attaquant du PSG) :
"On a appris ça hier. Les dirigeants ont fait leur choix, il faut le respecter. Nous, joueurs, devons nous concentrer sur le jeu et le match de samedi face à Sedan même si c'est toujours un peu délicat comme situation et qu'on n'avait pas besoin de ça. Personnellement, je n'avais aucun problème avec Vikash, je m'entendais même plutôt bien avec lui. Je ne l'ai pas encore eu au téléphone mais je vais l'appeler. C'est une histoire entre lui et le club, ses dirigeants et son entraîneur. On n'a pas notre mot à dire là-dedans."
Sammy Traoré (défenseur du PSG) :
"Personne n'empêche personne de s'exprimer dans la presse mais il y a des façons de le faire. Les dirigeants ont fait un choix, on s'y tient et c'est tout. Sur le plan humain, c'est toujours navrant de perdre un coéquipier. Mais, il y a des éléments qu'on ne connaît pas et qu'on ne maîtrise pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec Vikash mais je le ferai certainement. Le plus important, c'est le groupe, qu'il continue à bien vivre même sans Vikash. On sait qu'on a un match important qui nous attend samedi. Il faudra répondre présent."
Philippe Piat (président de l'UNFP) :
"Il y a des règles à suivre. Nous nou soccuperons de reclasser le joueur ensuite. En France, cela ne posera pas de problème. A l'étranger, nous verrons avec la FIFA. Je trouve cette situation navrante car ce genre de litige avec des antécédents entre, finalement, deux employés, l'entraîneur et son joueur, placés certes dans un rapport hiérarchique, doit pouvoir se régler en interne. Mais ce n'est pas dramatique pour autant. Attention toutefois au retour de boomerang lorsqu'un entraîneur s'exprimera de la même façon vis-à-vis d'un joueur et que ce dernier décidera qu'il s'agit d'une faute grave entraînant une rupture de contrat."
Jean-Michel Aulas (président de l'OL) :
"J'ai eu Vikash en gestion et cela ne s'est jamais mal terminé. Il y a eu des moments difficiles mais on a toujours trouvé des solutions de compromis. Il est parti à Bordeaux, en est revenu et cela s'est très bien passé. C'est quelqu'un de particulier mais ce n'est pas un joueur à problèmes. J'espère, pour le PSG, que Vikash ne va pas aller gratuitement à Marseille, car c'est ce qu'on peut craindre. Le risque encouru, au-delà du manque du joueur, c'est qu'il est libre de signer partout, y compris chez les concurrents du PSG."