"C'est difficile de le défendre. Je suis un peu dépité. Si on a gagné en 1998, c'est parce que l'individuel n'a jamais primé sur le collectif. Aujourd'hui chacun ne pense qu'à sa pomme," a d'abord déclaré Christophe Dugarry.
"C'est un garçon très sympathique. J'ai passé un bon moment lors d'une interview avec lui. Mais ça faisait suite à un coup de pression qu'il mettait au PSG, ensuite il ne voulait pas jouer numéro 6 et là il ne veut pas être suppléant," a poursuivi le consultant.
"Il renvoie l'image d'un garçon avec un melon surdimensionné. Il faut qu'il regarde les matchs. En équipe de France, il n'a pas été bon. Il donne raison à Didier Deschamps. S'il avait été pris et était resté remplaçant, il aurait peut-être mis le bordel. C'est surréaliste de piétiner le maillot de l'équipe de France comme il le fait," s'est emporté Dugarry.
"J'aimerais qu'il s'exprime car je ne comprends pas sa démarche. Il va juste renvoyer une image négative. Deschamps a prolongé de deux ans et il ne le prendra plus chez les Bleus," a conclu le consultant.