Sur RMC, Daniel Riolo a regretté la surexposition médiatique de Bradley Barcola dès son arrivée au PSG à l'été 2023 : "Ce qui m'énerve, c'est l'exagération et la narration médiatique avec des histoires que l'on veut créer comme celle de Barcola qui devrait être, à terme, le remplaçant de Mbappé."
Daniel Riolo a aussi la forte indemnité de transfert liée à son arrivée au club : "Il est arrivé au PSG pour un tarif très important. 50 millions d'euros ? C'est énorme pour un joueur qui avait six mois de Ligue 1. On en a fait immédiatement un grand joueur parce qu'il est arrivé au PSG."
Le journaliste a aussi pointé du doigt les dangers d'un tel transfert onéreux : "C'est risqué d'être l'objet d'un gros transfert et de n'avoir que six mois de Ligue 1 dans ton sac avant d'arriver au PSG. Parce que tu sais que tu vas changer de contexte médiatique et que l'on va faire attention."
Daniel Riolo a estimé que Bradley Barcola traversait actuellement une mauvaise passe : "J'ai vu la sortie de Luis Enrique et j'ai vu l'état de Barcola, je trouve qu'il ne va pas bien. Il est en train d'avoir une sorte de contrecoup, de digestion de toute l'attente placée en lui."
Le journaliste a enfin effectué une comparaison avec Désiré Doué : "Il est en train de se rendre compte que, probablement même au club, on se dit que Désiré Doué est plus talentueux que lui ntrinsèquement et donc ça va être compliqué."