Au micro de Bein Sports, Marquinhos a avoué s'attendre à un match compliqué face à Dunkerque : "On s'attendait à un match comme ça, un match difficile. On voulait vraiment ne pas prendre de but en début de match parce que l'on savait que le début de match était important."
Le Brésilien a mis en avant les qualités qui ont permis au club de la capitale de se qualifier : "Ça nous a fait travailler des choses importantes pour cette fin de saison qui va être importante. Ça nous a fait travailler le courage, l'intensité pour aller chercher ce résultat. C'était une équipe de Dunkerque très courageuse. Ils ont réussi à être performants sur les détails de la première mi-temps."
Le Capitaine du PSG a enfin confié son soulagement : "Ils ont marqué sur un coup franc et un ballon long dévié. Sur les deux buts, ils ont été efficaces. Mais on est très heureux du résultat final. On a eu du courage, on est allé chercher la qualification, on a travaillé des choses qui sont importantes pour cette fin de saison."