Quantcast

Dunkerque PSG : Nuno Mendes, ses conclusions sur les erreurs de son équipe

Publié le 02 Avril 2025 à 10h44 par Ricardinho
Dunkerque PSG : Nuno Mendes, ses conclusions sur les erreurs de son équipe
Icon Sport
Questionné sur l'entame de match catastrophique de son équipe face à Dunkerque, Nuno Mendes a souhaité voir ses partenaires tirer les leçons de ces erreurs.

"Avec la Ligue des champions qui approche, ce type de scénario peut-il servir d'avertissement au PSG ? Oui, bien sur, car il y a des matchs très difficiles," a souligné Nuno Mendes en zone mixte.

« Ce sera plus dur de revenir »

Conscient de errements de son équipe, le latéral portugais a repris : "Si on prend deux buts comme ça face à une grosse équipe, ce sera plus dur de revenir. Il faut qu'on soit concentrés dès les premières minutes jusqu'à la fin."

« Il faut continuer à faire notre match »

Pour conclure, Nuno Mendes a expliqué le discours de Luis Enrique face à un tel scénario : "Le coach nous dit tous les jours que si on prend des buts, il faut continuer à faire notre match, tranquillement, avec patience. On savait qu'on avait le temps pour aller chercher la victoire et je pense qu'on a réussi.."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - Hier à 12h48
J'espère qu'il se met dans le lot quand il parle de concentration. Le 2e but est clairement pour lui.
Avatar de Makkko Makkko - Hier à 13h55
cette saison le mendes il nous coute énormément de but, heureusement que devant c'est ouf! il ne pourra pas reproduire des matchs comme face a liverpool tous les jours mais franchement ! alors pour la petite pique, hier si donna est dans les cages, on lui aurait donné les buts pour lui! la on voit que c'est bien mendes ou un problème de cpa défensif qui est la cause de certain but!
Avatar de Caius Caius - À 09h34
Ce scénario renversé, le calme et la confiance recompensés (bon c'était Dunkerque ..) le doublé de Dembelé, le rappel qu'on peut vite prendre 2 buts...
Bonne préparation avt Aston Villa : ça va reconcentrer tt le monde, en gardant une grande confiance
(Edité à 09h34)