Au micro de Bein Sports, Luis Enrique a livré son sentiment suite à cette qualification du PSG : "C'était une rencontre bizarre. Ils ont passé deux fois dans notre camp et ils ont marqué deux fois. Ce n'était pas vraiment logique, ce n'était pas ce que l'on s'attendait."
Luis Enrique a décrit les qualités de l'adversaire : "Ils ont très bien défendu. Quand une équipe est en forme physiquement, elle peut mieux supporter défensivement. Nous avons fait du mieux que l'on a pu avant de marquer juste avant la mi-temps, ce qui a donné de l'espoir."
Le coach parisien a révélé son discours à la pause : "Pendant la mi-temps, on s'est dit qu'il ne fallait pas perdre la tête, qu'il fallait structurer, qu'il fallait se reprendre et y aller. Et c'est ce que l'on a fait."
Luis Enrique a ensuite mis en avant les qualités mentales de son équipe : "La capacité du PSG à renverser les situations ? Je crois bien que l'on a eu aujourd'hui une grande épreuve et que l'on s'est dit que l'équipe est prête à n'importe quel scénario. Commencé en étant mené 2-0, c'était presque une blague. On ne pouvait pas y croire."
Avant de mettre en lumière la maturité de son équipe : "C'est une équipe qui est capable de ça aussi. On est une équipe jeune, mais très mure aussi, avec une grande capacité à gérer ce genre de situation."