AFP : "Le PSG tenu en échec à Nantes, Lyon champion d'automne"
Le Paris SG, en deuil après la mort de l'un de ses supporteurs et empêtré dans une situation sportive délicate, n'est pas sorti de sa crise à Nantes (1-1), alors que Lyon poursuit sa balade et peut déjà célébrer son titre honorifique de champion d'automne, à l'issue de la 15e journée de L1 disputée samedi et dimanche. Les joueurs parisiens pourront toujours se réjouir d'avoir évité une nouvelle déconvenue qui aurait sans doute scellé le sort de leur entraîneur Guy Lacombe, sous la menace implicite d'un limogeage après la déroute subie en Coupe de l'UEFA face à l'Hapoël Tel-Aviv (2-4), jeudi au Parc des Princes.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/27112006/1/ligue-1-le-psg-tenu-en-echec-nantes-lyon-champion.html
Reuters : "le PSG tenu en échec à Nantes"
Le Paris Saint-Germain, en pleine crise, a continué de souffrir sur un plan sportif en se contentant dimanche d'un match nul 1-1 à Nantes lors de la 15e journée de Ligue 1. Le PSG restait sur un humiliant revers 4-2 face à l'Hapoel Tel Aviv, jeudi au Parc des Princes, après lequel des incidents provoqués par des supporters parisiens s'étaient soldés par la mort de l'un d'entre eux.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/26112006/26/ligue-1-le-psg-tenu-en-echec-nantes.html
LeParisien.com : "Rien n'est réglé"
Trois jours après le décès d'un hooligan parisien, l'équipe de Guy Lacombe se déplaçait à Nantes dans un contexte délicat. Il n'y a pas eu d'incidents à déplorer, tandis que Paris se contentait du nul.
Source : http://www.leparisien.com/home/
Lequipe.fr : "Un petit pas pour Paris"
Le pouls du Paris-SG bat encore un peu. Sous perfusion depuis jeudi soir, le club de la capitale était plus qu'attendu à La Beaujoire face à une équipe de Nantes , elle aussi à la recherche d'un remède miracle. Après avoir pris deux belles gifles à domicile, Paris n'a pas perdu ce dimanche mais n'a pas gagné non plus (1-1). Plutôt une bonne nouvelle et Guy Lacombe a même été conforté par son président dès le coup de sifflet final alors qu'un licenciement lui pendait au nez. Tétanisés au Parc, les Parisiens apprécient donc l'air vivifiant de la province. Si l'opposition était relativement faible, les joueurs du PSG n'ont cette fois pas fait n'importe quoi, malgré une composition de départ encore chamboulée (système en 5-2-3).
Source : http://fr.sports.yahoo.com/26112006/53/ligue-1-15e-journee-un-petit-pas-pour-paris.html
Sport24.com : "Le sort s'acharne"
Face à des Nantais limités et en plein doute, le PSG a loupé le coche à la Beaujoire (1-1). Un résultat qui laissera encore des regrets à Guy Lacombe qui garde néanmoins la confiance d'Alain Cayzac.
Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__15e_j__nantes_paris_sg__compte_rendu_le_sort_s_acharne_12362.html
sports.fr : "Paris reste en crise malgré tout"
Une nouvelle fois, les Parisiens ont quitté amers un terrain de football. A Nantes, dimanche, pour le compte de la 15e journée, les hommes de Guy Lacombe n'ont pu récolter qu'un match nul (1-1). Un résultat rageant pour eux, tant ces derniers ont dominé leurs pâles adversaires. Malheureusement pour les coéquipiers de Pauleta, Da Rocha (76e) a su concrétiser l'une des rares occasions des Canaris, répondant ainsi à la superbe ouverture du score signée Kalou (2e). Dimanche toujours, VA a dominé Nancy (1-0). Lens à tenu Le Mans en échec (1-1).
Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200647/paris-reste-en-crise-malgre-tout_115253.html
Football365.fr : "Le PSG méritait mieux"
Sans un but gag de Da Rocha, le PSG aurait logiquement gagné à Nantes. Même sans l'aide de l'arbitre, les Parisiens étaient meilleurs qu'un très faible Nantes dimanche.
Source : http://www.football365.fr/division_1/story_141152_Le-PSG-meritait-mieux.shtml
football.fr : "Paris frustré !"
Après avoir mené pendant près de 75 minutes après l'ouverture du score par Bonaventure Kalou, d'une superbe frappe enroulée du pied droit (2e), le PSG n'a pu faire mieux que le partage des points sur la pelouse du FC Nantes après l'égalisation de Frédéric Da Rocha (75e). Une nouvelle contre-performance du club de la capitale face à une équipe canarie très faible. Ce nouveau demi-revers signe peut-être la fin de l'ère Lacombe. Alain Cayzac, le président du PSG, devrait intervenir pour faire connaître ses choix à très court terme. Le PSG a besoin d'un électrochoc.
Source : http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/psg/200647/paris-frustre_13668.html
PSG.fr : "Progrès et regrets"
Guy Lacombe attendait une réaction de ses joueurs après la triste soirée de jeudi. Dès la première minute, Kalou donne le tempo en enroulant sa frappe dans la lucarne. Privés d'un penalty flagrant, les Parisiens concéderont finalement l'égalisation sur un but heureux de Da Rocha (75e). Mais nul doute qu'avec l'état d'esprit affiché à la Beaujoire, le PSG peut espérer des jours meilleurs.
Source : http://psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2254
Planetepsg.com : "Paris est maudit..."
Dans un contexte difficile, le PSG a ramené un point de son déplacement de Nantes en faisant match nul 1 but partout. Kalou avait très tôt ouvert le score avant que Da Rocha n'égalise à un quart d'heure de la fin sur la seule véritable occasion nantaise. Un match nul malheureux tant Paris a encore une fois été victime d'un arbitrage défavorable (deux Nantais auraient du être expulsés et un penalty non sifflé). Alors que Cayzac a indiqué que Lacombe resterait l'entraîneur du PSG, le club de la capitale est 13ème de Ligue 1 avec 17 points.
Source : http://planetepsg.com/news-5795-ligue1_nantes_paris_est_maudit..._apres_match.html
fcnantais.com : "Da Rocha sauve Nantes"
En marge de la rencontre, le bon sens a finalement prévalu ce soir à La Beaujoire. Grâce notamment aux supporters et aux dirigeants du Paris SG. Une marche silencieuse et digne, pas de minute de silence demandée, pas de brassard noir pour les joueurs, pas d'animation pyrotechnique et pas de provocations. Sur le terrain, ce sont surtout les Parisiens qui ont fait le spectacle et qui méritaient de l'emporter. Ils auraient notamment pu bénéficier d'un penalty pour creuser l'écart après la rapide ouverture du score de Kalou. Le FC Nantes, méconnaissable en première période, s'est repris peu avant l'heure de jeu. Après un premier but refusé, c'est Frédéric Da Rocha qui égalisa avec un brin de réussite.
Source : http://www.fcnantais.com/site/