Landreau (5) : Pour son retour à la Beaujoire, le portier parisien a eu peu de travail devant l'indigence offensive des Nantais. Toutefois, sur le centre qui amène le but de Da Rocha, il aurait pu sortir et dégager le ballon preuve de ses hésitations dans ses sorties aériennes.
Mendy (5) : Chargé de couvrir le couloir droit, il s'est acquitté de sa tâché avec pas mal de hargne et de détermination. Il s'est montré entreprenant et aurait pu marquer en début de seconde période un but qui aurait permis au PSG de faire le break. Malheureusement, son match est entaché par un duel perdu face à Da Rocha qui entraîne l'égalisation nantaise.
Rozehnal (6) : A la droite d'une défense à trois, il n'a pas connu de problèmes d'adaptation et s'est plutôt bien comporté. Peu inquiété par la faiblesse des attaquants, il n'a pas hésité à apporter le surnombre au milieu de terrain avec plus ou moins de réussite.
Yepes (5.5) : Sur le banc face à Tel Aviv, il a fait son retour dans une position de libéro peu coutumière. Mais il s'est montré à l'aise dans ce système à trois, configuration qu'il a connu lorsqu'il était à ... Nantes. Ne prenant pas de risques, il a toujours été bien placé pour couper les offensives nantaises. Au niveau de la relance, il n'a pas connu trop de déchets même s'il a abusé du jeu long.
Armand (6.5) : Un des hommes du match tant il s'est comporté en leader en se montrant très autoritaire dans toutes ses interventions. Après un match très moyen face à Tel Aviv, on a revu le vrai « Armand » pour son retour dans le club de ses débuts, impérial dans les duels et n'hésitant pas à apporter offensivement quand il le fallait.
Dramé (5) : Comme Mendy dans l'autre couloir, il a effectué une prestation plutôt sérieuse côté gauche pleine d'agressivité dans le bon sens du terme. Même s'il est peu monté sur son aile, c'est lui qui lance Kalou sur le but parisien. Remplacé par PauloCesar (70ème) qui est coupable d'avoir laissé Dimitrijevic seul côté droit, ce qui a permis au milieu nantais de centrer pour le but de Da Rocha.
Chantôme (6.5) : Il étonne de semaine en semaine tant il fait preuve de beaucoup de maturité pour son âge. Il a récupéré pas mal de ballons et s'est appliqué à les relancer proprement. Il a fatigué les milieux nantais par son pressing incessant. Une excellente prestation pour son retour dans l'équipe après sa blessure contractée contre Bordeaux.
Hellebuyck (4.5) : Malgré une grosse activité au milieu de terrain, il a couru quelque fois dans le vide en étant mal placé. Quand il récupérait le ballon, il n'en a pas fait bon usage en ratant pas mal de ses passes. Visiblement pas en confiance, il est un des rares parisiens à n'avoir pas justifié sa présence sur la pelouse. Remplacé par Cissé (83ème).
Diané (5) : Il a eu tendance à se compliquer la vie en tentant des gestes difficiles et en voulant faire la différence seul. Malgré tout, il est à l'origine des deux erreurs d'arbitrage de Monsieur Coué en provoquant le coup de coude de Pierre qui aurait mérité une expulsion et en étant crocheté par Norbert dans la surface, ce qui aurait pu provoquer un pénalty. Remplacé par Pancrate (69ème) qui a souvent fait les mauvais choix.
Kalou (6.5) : Décidément, l'Ivoirien préfère les déplacements tant il se montre plus efficace hors du Parc. Placé à la gauche de l'attaque, il a sans doute accompli son meilleur match de la saison en demeurant le Parisien le plus dangereux par ses dribbles et ses incessantes provocations balle au pied. Son but sublime du début de match l'a sans doute mis en confiance et il n'a pas hésité à venir défendre dans son couloir.
Pauleta (4.5) : Très esseulé à la pointe de l'attaque, il ne s'est pas bien entendu avec ses partenaires. Il rate un face-à-face une minute après le but de Kalou qui aurait pu tuer le match et manque une occasion dans les dernières secondes où le retour de Das Neves l'empêche de s'ouvrir le chemin du but. La réussite le fuit en championnat depuis le 14 Octobre date de son dernier but en L1 face à Sedan.
Lacombe (5) : Dans un contexte assez difficile avec des rumeurs de licenciement, il a été étonnamment calme sur le banc et est apparu moins nerveux qu'à l'accoutumée, peut être croyait-il vraiment que c'était son dernier match à la tête du club. Il a donc aligné un système à cinq défenseurs pour solidifier l'arrière garde parisienne qui avait pris l'eau ces derniers temps avec six buts encaissés en deux matches. On peut tout de même s'interroger sur la non-utilisation de Rothen mais Lacombe considère que son manque de vitesse est préjudiciable dans les phases de contre attaque à l'extérieur. Concernant les changements en cours de match, ils sont intervenus poste pour poste même si justement 'entrée de Rothen aurait pu permettre aux attaquants, et en particulier Pauleta, d'être mieux servis. Comme le président Cayzac, il a pesté sur l'arbitrage défaillant de Monsieur Coué, à juste titre...
L'arbitre Monsieur Coué (2) avait indiqué avant la rencontre qu'il connaissait le contexte et qu'il s'attacherait à arbitrer de manière intelligente. Malheureusement, il n'a pas tenu ses promesses en oubliant d'expulser Pierre coupable d'un coup de coude sur Diané. Il a oublié de siffler un pénalty en faveur des Parisiens suite à une faute sur ce même Diané et ne s'est pas montré assez sévère sur certains gestes répréhensibles.