Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"Il nous reste une chance de qualification en remportant notre dernier match face au Panathinaikos. Mes joueurs ont été héroïques en terminant le match à 10 contre 11. Le sort s'acharne contre nous avec cette exclusion et avec un hors-jeu sévère sur Pedro Pauleta. Je tiens à saluer notre adversaire qui a continué à pousser pour marquer un but. Nous avons obtenu quelques opportunités intéressantes bien que nous ne les avons pas concrétisées."
Clément Chantôme (milieu de terrain du PSG) :
"Cette rencontre n'a pas été facile d'autant plus que nous avons joué la deuxième mi-temps à 10. Ce point récolté nous offre une chance de qualification si nous remportons notre dernier match face au Panathinaikos. Je tiens également à préciser certains de mes propos tenus lors de la conférence de presse de mardi qui auraient pu être mal interprétés ou mal compris. Si je condamne bien entendu les actes racistes ou violents, je ne mets pas tous les supporters de Boulogne dans le même panier."
Sylvain Armand (défenseur du PSG) :
"On s'accroche et on essaie de progresser en travaillant dur ! Nous allons poursuivre nos efforts afin de sortir de cette période difficile."