Landreau (6.5) : Peut-être la première fois où le portier parisien a été décisif cette saison. Au travers de ses parades devant Palat en première période ou Polacek sur un coup-franc en seconde, il a préservé ses cages inviolées avec sérénité. Néanmoins, ses relances ont trouvé rarement preneur et cela ternit quelque peu sa prestation.
Mendy (4) : Il a alterné comme à son habitude le moyen et le très moyen. Dans les duels, il est apparu solide et a rarement été dépassé dans son couloir. Mais dans le système de Lacombe en 5-2-3, il était chargé d'apporter offensivement mais a souvent fait les mauvais choix par précipitation. Symbole de ces imprécisions, sa passe trop tardive pour Kalou en fin de match alors que l'Ivoirien était bien placé à l'entrée de la surface.
Rozehnal (4) : Pour son retour en République Tchéque, il a connu des problèmes de placement compréhensible pour son deuxième match seulement en tant que stoppeur droit. Il avait des fourmis dans les jambes et dès qu'il a pu, il ne s'est pas gêné pour combiner avec ses partenaires du milieu. Il fut souvent dépassé dans les airs.
Yepes (4.5) : Il a accompli une prestation moyenne sans éclats ni défaillances. Positionné en libéro, il n'a pas paru serein mais a coupé quelques ballons dangereux grâce à un bon placement.
Armand (4.5) : Le plus régulier de tous les joueurs parisiens depuis le début de saison a connu pas mal de difficultés à l'image de tous ses coéquipiers. Il est apparu moins fringuant qu'à l'habitude et n'a pas pu relancer correctement l'équipe de sa position de stoppeur gauche. Sorti sur blessure et remplacé par Baning (46ème, 3), on se demande encore ce que le joueur camerounais fait au PSG.
Dramé (4) : Mauvais match du latéral sénégalais qui a rencontré d'énormes difficultés à tenir son couloir, les attaquants du Mlada se faisant un malin plaisir de le passer régulièrement. Au niveau de l'apport offensif, il a été inexistant alors que comme Mendy de l'autre côté, il était chargé d'animer l'aile gauche.
Chantôme (4.5) : Il s'est comme d'habitude beaucoup dépensé et a été présent au pressing. Mais il manque encore d'expérience et même si l'opposition était faible, il n'a pas su faire les bons choix de passe et de changement de rythme. Mais son potentiel est évident et il tendrait à simplifier son jeu, un organisateur à ses côtés lui ferait d'ailleurs le plus grand bien.
Hellebuyck (4) : Le milieu parisien a été encore une fois bien approximatif dans ses relances même s'il ne s'est jamais découragé. C'est lui qui est à l'origine tout de même de l'occasion la plus dangereuse suite à une frappe bien repoussée par le gardien de Boleslav. Remplacé par Rodriguez (77ème) auteur d'une entrée pleine d'envie mais il a voulu trop en faire.
Diané (3.5) : Sa technique lui joue des mauvais tours car il en use de trop et ne combine pas assez avec ses partenaires. L'Ivoirien a cependant été le seul joueur à gagner les duels offensivement en première mi-temps. Malheureusement, après avoir bêtement pris un carton jaune alors qu'il était sorti du mur suite à un coup franc, il en prend un second plus justifié qui le sort de la partie.
Kalou (4.5) : L'attaquant parisien est plutôt retombé dans ses travers en première période en se montrant inexistant dans son apport tant ses pertes de balle ont été nombreuses. En seconde mi-temps, repositionné derrière Pauleta il a su provoquer et créer les décalages dont n'ont pas pu profiter ses partenaires.
Pauleta (4) : « L'aigle des açores » n'a pas survolé la rencontre de son talent tant il s'est montré très nerveux pestant sur ses partenaires très imprécis dans leurs passes. Il a été signalé un nombre incalculable de fois en position de hors-jeu du davantage à un problème de placement qu'à une passe trop tardive de ses coéquipiers. Sur sa ligne, il sauve tout de même une tête sur un corner en fin de rencontre.
Lacombe (3) : Encore un coaching pour le moins surprenant même si pour la première fois depuis longtemps, Lacombe a aligné deux fois la même équipe consécutivement. Après son 4-3-3, il est en train de nous faire gouter à un 5-2-3 plutôt spectaculaire. Les joueurs n'ayant absolument pas d'automatismes, la première période a été très médiocre, les Parisiens ne pouvant pas enchaîner ne serait-ce que deux passes d'affilée. En seconde mi-temps, après l'expulsion de Diané, l'équipe est passée en 4-3-2 et elle s'est mieux trouvée dans le jeu. Concernant les changements en cours de match, l'entrée de Baning n'a apporté aucune plus value tandis que Rodriguez a bien percuté offensivement mais a encore une fois foncé "la tête dans le guidon" oubliant ses partenaires. Rothen attendait sagement sur le banc et si la situation venait à perdurer dimanche, le divorce serait consommé entre le joueur et l'entraîneur parisien.
L'arbitre Monsieur Panic (4) a bien porté son nom ce jeudi soir en se montrant incohérent dans son arbitrage. L'expulsion de Diané est sévère même si le deuxième geste de l'attaquant parisien était assez virulent. Malgré l'ambiance plutôt calme de la rencontre, il a distribué des cartons pas toujours justifiés.