"Trois jours après un communiqué d'une rare agressivité contre L'Équipe, le PSG poursuit sa surenchère en interdisant à nos reporters de poser des questions lors de la conférence de presse d'avant match à Belgrade (...) Quelle information hautement dangereuse avons-nous publiée pour déstabiliser à ce point ''le club le plus populaire et le plus titré de France'', comme l'écrit le club parisien ?" précise l'édito.
Jérôme Cazadieu a poursuivi : "Le club parisien a appelé ses supporters à se rassembler autour de leur club, sous-entendu à se réunir contre L'Équipe et sa rédaction. Jusqu'à présent, nous n'avons subi qu'un flot d'insultes sur les réseaux sociaux (ce qui est déjà trop), parfois nourris et relayés par des ''confrères'' supporters du PSG."
Le directeur de la rédaction nie une quelconque ligne éditoriale anti-PSG : "L'Équipe a déjà connu de telles manœuvres d'intimidation aux relents populistes (...) La rédaction de L'Équipe ne travaille pas pour le PSG ou toute autre institution mais pour ses lecteurs. La rédaction de L'Équipe ne travaille pas non plus contre le club parisien."